Toll Free 1-855-217-6007

Products

    

audio interviews
30_divider_reversed

Écoutez la performance de vos candidats

Si vous recrutez un candidat pour un poste qui requiert des interactions par téléphone, vous recherchez quelqu’un de clair, concis et cordial. Il est difficile de déterminer si votre candidat présente ces qualités à la seule lecture de son CV. Avec VidAudioInterviewing, vous pouvez demander à vos candidats de lire un script et de s’enregistrer afin d’évaluer ainsi leur performance dans une situation donnée.

online phone interviews

30_divider_reversed

online phone interview

Partager l’entretien avec d’autres

Un entretien téléphonique traditionnel ne donne une image claire d’un candidat qu’à ceux qui se sont entretenus au téléphone avec lui. Avec VidAudioInterviewing, vous pouvez partager l’entretien du candidat avec toute votre équipe pour évaluer, classer et commenter la performance du candidat. Vous aurez ainsi l’assurance de recruter à chaque fois le meilleur candidat.

30_divider_reversed

Test de compréhension

Ne pas être capable de tester et qualifier la compréhension d’un candidat peut poser des problèmes de recrutement. VidAudioInterviewing permet aux candidats d’écouter le clip audio d’un appel fictif et de tester leur compréhension. Le système élimine les candidats qui ne comprennent pas les besoins de votre client.

phone interviewing

30_divider_reversed

audio recruiting

Sélection selon la qualité vocale et la prononciation

La qualité des aptitudes pour la communication téléphonique d’un candidat peut être essentielle. Ce que certaines personnes considèrent comme acceptable peut ne pas répondre à vos critères. Grâce à notre système, vous pouvez vous assurer que vos critères sont respectés. VidCruiter va automatiquement évaluer la qualité vocale des candidats, tout en prenant en compte les candidats parlant différentes langues.

30_divider_reversed

Facile d’utilisation

L’intégralité des tests VidAudioInterviewing est réalisée par téléphone. Aucun micro n’est nécessaire. C’est facile et stimulant pour les candidats, et vous constaterez des résultats mesurables.

audio recruiting

30_divider_reversed

contact center recruiting

Portée Mondial

Indépendamment de leur emplacement, les candidats doivent simplement inscrire leur numéro de téléphone et le système va automatiquement leur donner un appel. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter de la mise en place de numéros sans frais ou d’exiger vos candidats à effectuer des appels interurbains.

30_divider_reversed

Personnalisez le processus

Les systèmes téléphoniques peuvent s’avérer impersonnels. Avec VidAudioInterviewing, vous pouvez enregistrer des questions à poser aux candidats avec votre voix, leur offrant ainsi une meilleure expérience.

call center recruiting

30_divider_reversed

voice recruiting

Multilingue

Notre système peut également poser vos questions dans de multiples langues. Nous prenons en charge plus d’une douzaine de langues. Indiquez-nous celle(s) dont vous avez besoin.

30_divider_reversed

Découvrez davantage de nos fonctionnalités

30_divider_reversed

Consultez tous nos autres produits

1122334455
667788

Audio Screening Lets You Hear Candidates Without a Phone Interview




Automated Interview Scheduling


Audio Interviewing Lets you Listen to Applicants on Your Own Schedule


Hear How Candidates Perform

Audio Interviewing Candidates

If you’re hiring for a position that makes use of the telephone you’re going to want someone who is clear, concise, and friendly. It’s hard to determine if your candidate has these traits by reading their resume. With VidAudioInterviewing, you can ask your candidates to record themselves reading a script and hear exactly how they sound in a particular situation.


Share the Interview with Others

A traditional phone interview only gives a clear picture of a candidate to those who were on the phone with them. With VidAudioInterviewing, you can share the candidate’s interview with your entire team, allowing them to rate, rank, comment on, and help you ensure you make the best hire every time.

Share Audio Interviews with All of Your Team


Test for Comprehension

Choose a Perfect Fit with Video Interview

Not being able to test and qualify an applicant’s comprehension can cause recruiting problems. VidAudioInterviewing allows applicants to listen to an audio clip of a mock call and tests them for comprehension. The system filters out applicants who do not understand your clients needs.


Screen for Voice Quality and Pronunciation

The quality of an applicant’s phone skills can be important. What some people may find acceptable may not be up to your standards. With our system, you can ensure your standards are being met. VidCruiter will automatically score applicants’ voice quality while taking into consideration applicants who speak different/multiple languages.

Be Sure the Voice Quality Is to Your Standard


Easy to Use

Audio Interview Is Done by Phone

VidAudioInterviewing’s applicant testing system is completed entirely over the phone. No mics are necessary. It’s easy and engaging for your candidates, and you will see measurable results.



Worldwide Reach

Regardless of their location, applicants simply need to enter their phone number and the system will automatically give them a call. There is no need to worry about setting up toll-free numbers or forcing your candidates to make long distance phone calls.

Applicants Using Audio Interviewing Calling Internationally


Personalize the Process

Customize Your Audio Interviews with Your Voice

Phone systems can come across as impersonal. With VidAudioInterviewing, you can record questions to ask your candidates with your voice, giving applicants an even better experience.



Multilingual

We can also have our system ask your questions for you in multiple languages. We cover over a dozen languages. Let us know which one you need.

Multiple Languages with Audio Interviewing

Sign Up for a Live Demo

top